Tous les jours, on voit du sexe et de la violence à la télévision. C’est un changement flagrant comparé aux 20 dernières années. À quel point y en a-t-il sur les écrans ?

Des scènes de sexe et de violence dans tous les films

Toutes les catégories de films peuvent proposer des scènes de relation sexuelle ou de violences. Des films pour adolescents, aux films d’action en passant par les films d’horreur, le sexe et la violence sont mis en avant.

Ils sont intégrés aux films de façons anodines. Tout est mis en œuvre pour que la scène soit juste une partie dans le film et non une partie principale. Pour être plus clairs, ils sont présentés au même titre qu’un câlin ou une gifle. Cependant la nature des faits reste des relations sexuelles et de la bagarre.

Un changement de mentalité sur ces sujets

Il y a un grand écart entre la mentalité des gens, hier et aujourd’hui sur ces sujets. Avant, la pudeur et la protection de l’enfance régnaient. Cependant, le sexe et la violence sont devenus banals au sein de notre société. C’est pour cette raison qu’il y en a trop à la télévision de nos jours.

Les scènes deviennent de plus en plus explicites. Maintenant, il n’y a plus besoin de regarder des films pornographiques pour voir des gens s’envoyer en l’air. Les gestes de pénétrations et les corps dénudés deviennent de plus en plus visibles. Ce qui place certains films au même rang que des films érotiques.

Le sexe et la violence passionnent de plus en plus

Cette augmentation du sexe et de la violence à la télévision agit sur le comportement des gens. Cela est particulièrement plus important chez les plus jeunes. Cela se vérifie sur la perte rapide de la virginité chez les adolescents et la hausse des bagarres de rues.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *