Les pulsions sexuelles touchent tant bien les femmes, que les hommes. Cependant, les deux genres y réagissent différemment. Qui fait quoi dans ce genre de situation ?

Les hommes ne se cachent pas

Leurs pulsions sexuelles peuvent emmener les hommes loin. Un homme est capable de presque tout pour une partie de jambe en l’air. Il est bien connu que les hommes séduisent les femmes pour les mettre dans leur lit. Avec des pulsions sexuelles fortes, ils vont tout mettre en œuvre pour y parvenir. Romantisme, manipulation ou même chantage affectif, « la faim justifie les moyens » s’y adapte très bien.

Les femmes en ont plus, mais ne le montrent pas

Contrairement à ce que l’on peut penser, les femmes aiment le sexe plus que les hommes. Seulement, elles ne le montrent pas pour éviter de se faire juger par la société. Cependant, les pulsions sexuelles féminines sont puissantes. Quand une femme a envie de s’envoyer en l’air, rien ne peut l’empêcher de satisfaire son envie. Bien que parfois, une simple pulsion sexuelle peut l’emmener à mettre le copain d’une amie dans son lit.

Ils sont égaux dans certaines mesures

Quand on parle de pulsions sexuelles, les hommes et les femmes présentent des traits communs. Ce sont avant tout des êtres charnels. Ils sont donc perpétuellement à la recherche du plaisir. Les pulsions sexuelles les guident vers ce qu’ils pensent être un panier de plaisirs. Cela est valable tant bien chez les hommes que chez les femmes.

Il n’y a pas besoin de sortir avec quelqu’un pour ressentir des pulsions sexuelles envers lui. L’attirance sexuelle est pareille chez les deux genres. Il est tout à fait possible de fantasmer sur un parfait inconnu. Souvent, dans des fêtes ou dans un événement, les pulsions sexuelles nous offrent le moyen de faire connaissance avec lui.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *